Plus belle la vie episode 2392 du 24 decembre PBLV 2392

PBLV episode 2392 Noel

Plus belle la vie épisode 2392 en Replay
PBLV 2392 mardi 24 décembre 2013 - S10 E052


PBLV 2392 résumé : Alors que Guillaume prend tous les risques, Seta se sent le dindon de la farce. Pendant ce temps, Jean-François et Sandrine partagent un foie gras sur une banquette de voiture...



Plus belle la vie épisode 2392 du 24 décembre
PBLV 2392 Replay - Lecteur vidéo VK


Soyez patient, le lecteur vidéo prend parfois + de 30s à démarrer. Si vous avez des coupures, cliquez sur "pause", et attendez une ou deux minute pour laisser du temps au préchargement.

PBLV 2391 « Précédent ________ Suivant » PBLV 2393




Ou à voir avec les liens vidéo externe
Il ne faut pas cliquer sur les pubs pour lancer une vidéo, mais en dessous, sur les boutons gris. Il n'y a pas à s'abonner et rien à installer. Si une fenêtre de pub vous demande d'installer un logiciel, de mettre à jour Java ou Flash Player, de vous abonner, refusez et fermez la fenêtre ;)


Plus belle la vie 2392 du 24 décembre 2013
Lien Exashare - PBLV épisode 2392

PBLV épisode 2392
Mac et PC : Cliquez sur "Close ad and continue as Free User", attendez 3s, cliquez sur "Close Ads / Ferme publicite", et sur le bouton "Play" pour démarrer la vidéo. Vous pouvez télécharger l'épisode depuis ce site.
iPhone, iPad, iPod : Cliquez sur le bouton orange "Download original video", ensuite sur "normal quality", et pour finir sur "Direct Download Link", attendez 5s et la vidéo démarre (ou lancera le téléchargement si vous êtes sur un ordi).




Lien YouWatch - PBLV épisode 2392

PBLV épisode 2392
Mac et PC : Cliquez sur le bouton gris situé sous la pub "Close ad and continue as Free User", fermez la fenêtre de pub qui s'ouvre, ensuite cliquez sur plein écran (icône en bas à droite).
iPhone et iPad : Un clic sur le bouton gris "Close ad and continue as Free User", fermez la fenêtre de pub qui s'ouvre. Attendez 5 secondes, la vidéo se lance automatiquement, ou cliquez sur le bouton "Play" au centre de la vidéo.
Tablette smartphone Android : Un clic sur le bouton gris "Close ad and continue as Free User", fermez la fenêtre de pub qui s'ouvre. Un clic sur "Close Ad/Ferme publicite", refermez la fenêtre de pub.



A Marseille, dans le quartier du Mistral, tout le monde se connaît. Difficile pour les nouveaux arrivants de passer inaperçu. Derrière son comptoir, Roland Marci, tenancier du bar du Mistral, voit vivre son quartier, dans un heureux métissage des cultures et des milieux.



Blog indépendant des sites officiels TelFrance et Pluzz VAD. Les marques "Plus belle la vie" et "PBLV" appartiennent à la société TelFrance Série, titulaire des droits de propriété intellectuelle


46 commentaires :

  1. Réponses
    1. Ils avaient juste un peu de retard^^ pour 2h15 on devrais être ok ;)

      Supprimer
    2. Oui on est pas a 5minutres pres c'est le temps d'une cigarette sa ! :)

      Supprimer
    3. C'est pas bien de fumer^^ Sinon sympa sympa cet épisode de plus belle la vie à Noël :D et c'est cool pour J.F^^

      Supprimer
  2. Bonjour, je trouve quand même abusé qu'un service qui est sûrement mis en place par France 3 est aussi "mal organisé". Ils voyent bien le nombre de fans qui attendent l'episode , ils se devraient d'être ponctuelles. Et avec aussi des choix avec un minimum de sens.. on a déjà vu des épisodes inversés, et une publication de prime complètement ratée ! Je pense qu'ils se foutes royalement de cette communauté qui regarde en streaming, étant pas comptabilisée dans le % de personne devant France 3 a 20 h 20 . Que pensez vous d'une sorte de lettre a ceux si ? 1 h, 2 h, ou même 10 h, mais une horaire constante ? Sinon a part ça, très bon boulot, merci de partager :) Sur le plan Pblv, ça rame.. ça tourne plus qu'a 3 intrigues dont 2 assez longues.. Je trouve que l'intrigue du domaine est allé trop loin avec du surnaturel, et me demande bien comment elle va se terminer. Se que j'aime bien c'est que Belvez va sûrement très rapidement disparaitre, en espérant que Vincent n'est pas entrainé dedans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir^^ oui je trouve leur travail vraiment pas sérieux, les gens qui veulent le regarder dans la légalité n'ont aucunes horaires sur lequel compter... Mais bon je ne vais pas trop me plaindre hein :) On s'en sort pas trop mal pour des en avance parfois un peu en retard ,) Oui pour Vincent j'espere qu'il va se remettre, triste encore dans cet épisode de le voir totalement perdu, mais sinon c'était joyeux comme Noël ^^ Bon épisode et nuit/jour :D

      Supprimer
  3. ooooooooh Jean-François et Sandrine c'est trop mignon :D :D :D J'en étais sûre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, oui c'était mignon ^^ et dès le 1er regard de Sandrine on a tout compris ;)

      Supprimer
  4. LE BAISER ENFIIIIIN ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, lol, cool pour eux, jolie histoire qui commence :D

      Supprimer
  5. Seta est trop mignonne :D !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce très bon épisode!
    C'est cool pour Jean-François et Sandrine. Par contre le Noël il a pas été joyeux à cause de Luna.
    Normalement il devait y avoir Jonas non?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Elodie, oui sympa cet épisode^^ Une belle histoire qui débute pour JF et Sandy ;) Luna a fait la boudeuse mais j'ai bien aimé ce petit moment de Noël dans le bar, et moi aussi je m'attendais à l'arrivé de plein de monde XD Bonne soirée

      Supprimer
  7. Merci pour l'épisode, pauvre Vincent j'espère qu'il va s'en sortir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut^^ arf oui j’espère il faisait trop peine hier XD

      Supprimer
  8. Le pauvre Bobby chez Thomas et Gabriel :P
    Sinon bon épisode mais Lara me saoule vraiement...
    Merci Juanito (espagnol ? :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, il vont finir par le garder ce chien^^ Lara je pense que c'est très bientôt la fin ;) De nada, et oui c'est un pseudo espagnol :p

      Supprimer
  9. bonjour Juanito et merci pour ta gentillesse. Tune trouves pas que luna est de plus en plus nulle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou^^ perso je n'ai jamais trouvé très géniale sa façon de jouer, mais je l'aime bien Luna ^^ C'est un peu le modèle de la vraie fille ;)

      Supprimer
    2. ce n'est pas l'actrice que je n'aime pas mais le rôle qu'on lui fait jouer : égoïste et fainéante ....

      Supprimer
  10. J-F et Sandrine ^^ c'est cool et puis fallait s'y attendre ! Wendy et Boris font passer une folle nuit :PP et le Noel foireux à cause de Luna lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut M^^ oui on s'y attendait :) Lol le couple Wendy et Boris quand même^^

      Supprimer
  11. super mignon le petit martin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui^^ j'ai changé et mis sa photo pour cet article quand je l'ai vue, il est trognon^^ tout petit, ça ne fait pas longtemps qu'il est née, et super mignon yes :D

      Supprimer
  12. Salut
    Très belle épisode ! mdr pauvre Roland et ses cadeau pourris XD
    tu as raison peut être que Djawad n'est pas encore près et c'est peut être aussi bien comme sa !
    Vincent comprend ce qu'il ce passe mais je ne comprend pas pourquoi il ce laisse faire , il veut peut être ce punir lui même en acceptant d’obéir a Lara ; mais cette histoire avec le chien ou je sais pas quoi ! j'ai peur que Élise sert a faire une sorte de réincarnation de la sorcière que doit aider Lara ... jais pas tout compris mais bon bref ^^
    Enfin !! J.F a sa petite femme ^^ j'ai bien aimer le petit clin deuil de Dick a la fin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Padawane^^ lol oui fallait trouver comme cadeaux qui ne donne pas envie ;) Vincent j'ai bien peur que ce soit vraiment l'effet des plantes que lui donne Lara, quelqu'un avait dis que l'on nous montrait souvent du sucre ces derniers épisodes, et ça fait longtemps que Vincent en prend, il est complément à l'ouest XD Lol moi aussi pas tout compris, et je ne veux pas, Elise qui reviendrait en fantôme, heu svp ne faites pas ça les scénaristes !! ^_^ Oui cool pour le le clin d'oeil et le new couple :D

      Supprimer
  13. Dick Cougars omg.. à la fin . Enzo :D Je remarque que je mes beaucoup de msg avec Enzo ;D prèsque à chaque épisode lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Enzo^^ j'ai bien aimé la fin :) et tu peux commenter quand tu veux^^ Bonne soirée

      Supprimer
  14. Kikou,
    Ouille vincent est complètement retourné comme une crêpe. Son attitude montre bien de l'hypnose et de la manipulation mentale....Et quelle menteuse lara !!! Arffff
    M'attendais à du plus cocasse pour le réveillon, pas vraiment à ça....
    A suivre.
    Big kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello^^ lol Lara menteuse, ça reste gentils^^ un peu vipère la sorcière :D Oui il y avait peu de monde pour ce Noël, étrange mais j'ai trouvé qu'ils s'en sont bien sortie^^ A suivre :) Kiss

      Supprimer
  15. J'arrête pas de regarder l'épisode à partir de la 16/17 ème minute quoi. J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, le moment ou Vincent plane et se repenti de ses faiblesses, ou juste après quand Boris arrive en Père-Noël ?^^

      Supprimer
    2. Avec Boris ! :D

      Supprimer
  16. je suis nouvelle dans ce forum, bonsoir à tous les amateurs de PBLV et merci à toi Juanito pour tout ce travail, tu es super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie^^ merci pour ton gentils message :) Douce fin de soirée

      Supprimer
  17. Bonjour/Bonsoir, serais t'il possible de les avoir en HD les épisodes SVP ?

    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou^^ non désolé pas pour le moment, mais un des ces jours qui sait ;)

      Supprimer
  18. il est ne quand Martin? drole que personne ne parle de sa naissance, c est dans quel episode qu il nait?, Estelle aurait pu en parler elle qui veut un gamin! c est dommage qu ils parlent peu des anciens personnages et que Luna ne soit meme pas avec Rudy pour voir son petit fils...
    Celeste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut^^ on n'a pas eu d'épisode sur sa naissance, et c'est récent^^ oui dommage pour les anciens de la série, certains manquent beaucoup. Bonne soirée^^

      PS: j'ai corrigé le lien pour le film Vilaine, merci de m'avoir prévenu :)

      Supprimer
  19. Merci de votre réponse Juanito pour la HD :)

    RépondreSupprimer
  20. Salut salut! Y a quelque jours j'arriver a lire la video plus belle la vie avec VK mais la pu moyen sa me fait un carré tout blanc jvois pas le bouton play rien. Auriez vous une solution ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut^^ non désolé pas vraiment, c'est votre ordi qui bloque les serveurs vidéo de VK, ce peut-être dû à une mise à jour de votre navigateur internet, ou de Flash player, à votre firewall ou anti-virus, alors je ne sais pas trop désolé. Vous pouvez essayer de tester avec un autre navigateur internet aussi. Bon Noël^^

      Supprimer
  21. comment tu fais pour mettre des vidéos comment sa en avance ? :?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, les épisodes en avance se trouvent ici, http://pluzzvad.francetv.fr/selections/avant-1ere_10529.html

      Supprimer

Bonjour, pour éviter spams, trolls et gros mots tout pas beaux, les commentaires sont modérés et ne sont publiés qu'après lecture de l'admin du blog. Si votre message est totalement hors sujet, agressif, insultant, raciste ou autre, il sera effacé, désintégré, anéanti ^_^