Plus belle la vie episode 2395 du 27 decembre PBLV 2395

PBLV episode 2395 - Elise

Plus belle la vie épisode 2395 en Replay
PBLV 2395 vendredi 27 décembre 2013 - S10 E055


PBLV 2395 résumé : Tandis qu’Élise éprouve stupeur puis tremblements, Djawad est trahi par son rameur et par Boris. De son côté, Jean-Paul rate un flagrant délit qui lui tenait pourtant à coeur.



Plus belle la vie épisode 2395 du 27 décembre
PBLV 2395 Replay - Lecteur vidéo VK


Soyez patient, le lecteur vidéo prend parfois + de 30s à démarrer. Si vous avez des coupures, cliquez sur "pause", et attendez une ou deux minute pour laisser du temps au préchargement.

PBLV 2394 « Précédent ________ Suivant » PBLV 2396




Ou à voir avec les liens vidéo externe
Il ne faut pas cliquer sur les pubs pour lancer une vidéo, mais en dessous, sur les boutons gris. Il n'y a pas à s'abonner et rien à installer. Si une fenêtre de pub vous demande d'installer un logiciel, de mettre à jour Java ou Flash Player, de vous abonner, refusez et fermez la fenêtre ;)


Plus belle la vie 2395 du 27 décembre 2013
Lien Exashare - PBLV épisode 2395

PBLV épisode 2395
Mac et PC : Cliquez sur "Close ad and continue as Free User", attendez 3s, cliquez sur "Close Ads / Ferme publicite", et sur le bouton "Play" pour démarrer la vidéo. Vous pouvez télécharger l'épisode depuis ce site.
iPhone, iPad, iPod : Cliquez sur le bouton orange "Download original video", ensuite sur "normal quality", et pour finir sur "Direct Download Link", attendez 5s et la vidéo démarre (ou lancera le téléchargement si vous êtes sur un ordi).




Lien YouWatch - PBLV épisode 2395

PBLV épisode 2395
Mac et PC : Cliquez sur le bouton gris situé sous la pub "Close ad and continue as Free User", fermez la fenêtre de pub qui s'ouvre, ensuite cliquez sur plein écran (icône en bas à droite).
iPhone et iPad : Un clic sur le bouton gris "Close ad and continue as Free User", fermez la fenêtre de pub qui s'ouvre. Attendez 5 secondes, la vidéo se lance automatiquement, ou cliquez sur le bouton "Play" au centre de la vidéo.
Tablette smartphone Android : Un clic sur le bouton gris "Close ad and continue as Free User", fermez la fenêtre de pub qui s'ouvre. Un clic sur "Close Ad/Ferme publicite", refermez la fenêtre de pub.



A Marseille, dans le quartier du Mistral, tout le monde se connaît. Difficile pour les nouveaux arrivants de passer inaperçu. Derrière son comptoir, Roland Marci, tenancier du bar du Mistral, voit vivre son quartier, dans un heureux métissage des cultures et des milieux.



Blog indépendant des sites officiels TelFrance et Pluzz VAD. Les marques "Plus belle la vie" et "PBLV" appartiennent à la société TelFrance Série, titulaire des droits de propriété intellectuelle.


48 commentaires :

  1. bien les amours entre les 2policiers l e pauvre il le méritait bien, j espère que lise va s en sortir c'est un personnage important pour la serie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu a Raison mais sérieusement elle va sens sortir je pence il y a pas eu de rumeur comme quoi elise parter de la serie donc :)

      Supprimer
    2. Oui Elise va s'en sortir^^ (a moins la mega surprise de ouf ;)

      Supprimer
    3. D'après wikipedia Elise va mourir

      Supprimer
    4. Hum, je te laisse la surprise ;)

      Supprimer
    5. Pourquoi, tu as déjà vu l'épisode ?

      Supprimer
    6. Oui^^ une demi heure avant vous ;) Bon épisode^^

      Supprimer
    7. jpense aussi que elise seras liberer quan a cette folle elle devras aller en tolle

      Supprimer
  2. Je pense que Lara et choppe ou tuer ce soir, Maintenant, faut reconnaître que les scénariste ne la loupe pas la pauvre Elise entre la tentative de viole, ne pas connaitre son père, ne pas pouvoir voir sa grand mère, plus L'histoire avec Lara je ne voudrait pas être a sa place ce pendants très Bonne actrice et en plus très Jolie. Vite ce soir 1h50 de s'avoir la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, pareil que toi, ce soir c'est fini pour elle, mais la choper c'est impossible elle pourra toujours s'évader cette vilaine^^ Arf oui Elise aura pas eu une histoire facile, ce serait cool que ça s'arrange avec Jonas ensuite :D Et oui elle très jolie aussi :D

      Supprimer
  3. Je ne pense pas qu'il forme un couple du moins de suite, car les deux represente l'amour impossible chez deux ados ce qui arrivent frequament chez nos jeune ados. Mais je l'est vois bien plus loin dans la serie un evenement les rapproche et qu'il finissent enssemble pour longtemps

    RépondreSupprimer
  4. bravo et merci encore pour mettre les épisodes en avance j'attends avec impatience celui où elise est retenue prisonnière par cette folle de lara j'espère qu'elle va s'en sortir!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois être entrain de le regarder ;) Bon épisode^^

      Supprimer
  5. Je veut regarder l'épisode pour savoir ce qui se passe , ensuite j'irais dormir ^^ en tout cas Bonne NuiiiT Juanito =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon épisode Mick et merci :) Je vais direct dodo aussi ensuite, bon week-end^^

      Supprimer
  6. Pourquoi il y a du retard a chaque fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas chaque fois^^, mais cette semaine c'était pas trop ça il est vrai xD C'est une société qui bosse avec Fr3 et qui met l'épisode en avance en ligne sur le site web, qui permet a ceux qui le partage ensuite, de le partager ;) Parfois ils sont à l'heure, d'autres non... Alors je donne une heure approximative, et quand j'en sais plus je corrige^^ Voilou, bon épisode de nuit ;)

      Supprimer
  7. elle et enfiiiiiiiiiiiiin partit =DDD !! On va enfin retrouvé Plus belle la vie, avec de bonnes intrigues j'espère. Merci en tout cas pour l'épisode et bonne nuit :)

    RépondreSupprimer
  8. Wouah enfin l'histoire touche a sa fin ^^
    Je me demande franchement comment ils vont reussir a nous faire passe d'un sur naturel a quelque chose de normal. :) Mais encore une fois un épisode super. Elise sortie d'affaire, Lara disparue Vincent presque sortie des griffe ce Lara. Je pense qu'on va pouvoir ranger les esprit et revenir au chose serieuse

    #Alex

    RépondreSupprimer
  9. Ouais trop content je trouve quand même le scénario un peu décousu les scénaristes ont fumé la chicha ou quoi lol

    RépondreSupprimer
  10. Trop bien l'épisode merci juan !!

    RépondreSupprimer
  11. Content pour J.F mais djawad et estelle sa sens pas bon.... la fin a 3h du matin sa fait des frissons bonne nuit juan

    RépondreSupprimer
  12. Merci Juanito!! Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi je trouve ça un peu ridicule que certains personnages continuent de se vouvoyer, genre Estelle et Wendy ou alors Riva et Guillaume etc... Le plus drôle c était quand dans une saison précédente, Estelle a été voir Guillaume et le vouvoyait...quand on sait qu elle est sa nièce c est quand même drôle!!
    bonne soirée
    Céleste

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour l'épisode :) je pense que le couple Estelle-Jawad arrive à son terme... à moins qu'il change d'avis pour de vrai, y'a aucune issue pour eux! & maintenant que l'intrigue sur Lara est terminée, je suis pressé de revoir Céline au coeur de la prochaine!! C'est mon personnage préféré depuis le début de la série :)

    RépondreSupprimer
  14. MERCIIIII mille fois pour mettre ces épisodes en ligne :D
    C'est toujours un bonheur de pouvoir regarder un petit épisode à la fin du boulot avant d'aller dodo :)
    Je sais pas comment on ferrait sans toi :D
    Bon weekend, et continue de nous vendre du rêve en nous permettant de voir ces vidéos :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Andrea, merci pour ton message :) Bonne fin de week-end^^

      Supprimer
  15. 1minute de frisson intense au debut!! Merci Juan pout ton boulo continue comme ca nous te soutenons
    Bon reveil a tous Bisous bisous!! #PBLVFOREVER
    Axel.

    RépondreSupprimer
  16. Hello!

    Enfin on touche à la fin de l'intrigue de Lara, quoi que.... On va encore avoir droit à une couche puisque LARA BELVEZ = VERA ZLAEBEL (mêmes lettres dans le désordre) et l'explication de sa disparition. Est-ce que Elise l'a tuée? Ce qui expliquerait qu'on retrouve enfin son corps. Genre analyse d'ADN = Lara Belvez mais mort datée d'il y a des centaines d'années.
    (Dommage quand même pour l'actrice qui a pu seulement dans cet épisode changer un peu de registre dans son jeu...)

    Sinon je suis d'accord avec Céleste, parfois les personnages ont eu des intrigues où ils étaient très liés et puis après leur relation n'évoluent pas forcément.

    bonne journée!
    C.

    RépondreSupprimer
  17. Un peu du grand n importe quoi toute cette histoire qd on vois depuis le debut. Et vérace réanime lara pr ensuite en avoir peur et demande de trouver la paix...Moue tt ca pr ca :/ un px decue. Mais contente que c est fini si elise ne devient pas folle a cause de vérace ensuite ^^ bonne journée ! # Guessypio

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour :) perso j'ai bien aimé cet épisode, et la fin de l'intrigue Lara^^, les ados ont trouvé les ossements, le spoilers de l'épisode de lundi raconte qu'ils vont faire une étrange cérémonie, alors oui j'y crois, fin de cette intrigue dont je n'étais pas super fan (comme tant d'autres vu les commentaires^^) Le retour de quelques anciens, 2 ou 3 nouvelles intrigues et on va vite oublier Lara, comme pour l'intrigue Armelle ;)

    C'est cool de vous lire avant de partir bosser :) merci pour vos commentaires, vos gentils messages, j'posterais quelques films et dessins animés ce soir. Passez un beau week-end, tchoooooouuussss ;)

    RépondreSupprimer
  19. Salut
    Il faudrait que Estelle sois un peut compréhensible avec Djawad , c'est elle qui veut l'avoir et elle ne laisse vraiment pas le temps a Djawad de y réfléchir , on dirai que Estelle veut tout avoir comme sa et qu'elle ce fout que Djawad est le stresse ! Si on repense bien du début de cette histoire , c'est Djawad qui a essayer de comprendre Estelle a cause de son foie et il ny a que lui qui essaie de la comprendre pour l'instant et Estelle ne voit que sa priorité a elle , sans essayer comprendre Djawad !
    Lara partie !!???? ou pas encore , je suis pas sur , je panse que elle va être cacher mais elle va réapparaitre lors de la sépulture de Véras ; j'espère que Vincent na jamais été réellement amoureux de Lara sinon c la kakastrophe :D
    Sandrine devrais assumer d'être avec J.F ; le pauvre , il doit ce sentir gainer de faire que si il y avais rien , je serai a sa place je croirai que Sandrine aurais Honte d'être avec moi !! Pauvre J.F !!!
    bonne fin de journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout a fait d'accord avec toi au sujet d'Estelle et Djawad

      Supprimer
  20. il manquait un "a" dans lara belveze de vera zlaebel la dernière fois que ça a était trouvé et écrit dans le site maintenant c'est juste car c'était ziabvell !!! tchusss ! bisous à tous ! gigi !

    RépondreSupprimer
  21. Kikou,
    Pas mal l'épisode. J'ai bien aimé. Et pas si sur que l'intrigue soit fini....A voir. Bon vincent et jeanne c pas gagné quand m....zut de zut....
    Vivement l'intrigue sur céline et oui comme tu as dit on va passé à autre chose c'est comme dans la vie, la vie elle continue et la roue elle tourne....
    Suis sceptique sur djawad et estelle, ça va être grosse crise là....je sais pas je sens une sortie de l'un des deux pour qq temps car couple wendy et boris. Voilà à voir me trompe peut être....
    Bon week end.
    Big kiss

    RépondreSupprimer
  22. Tout et bien qui finit bien pour élise! ^^

    RépondreSupprimer
  23. Lara, doit être une descendante de Vera.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le boulot ;)

    Par contre, il y a pas moyen de télécharger directement les épisodes ?
    Les moments où j'ai le temps de regarder, j'ai souvent pas de wifi...

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut^^ pour télécharger l'épisode, utilises le lien exashare, ensuite un clic sur le bouton de couleur orange "Download original video", ensuite sur "normal quality", et pour finir sur "Direct Download Link" Bonne soirée^^

      Supprimer
  25. c'est vraiment gégnial tout ces épisodes merci a toi juanito ! mais quand meme sa a pris trop de sience fiction cette épisode mdr les cheminé qui s'alume, tremblement de terre et tout... mais c super ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Michael^^ oui je trouve aussi que c'était un peu trop hors du réel cette intrigue de sorcière, on dirait que c'est fini et perso tant mieux ;) Merci pour ton message, bon dimanche^^

      Supprimer
  26. Épisode qui donne la chair de poule mais jetrouve que cette histoire dure trop longtemps tourner la page

    RépondreSupprimer
  27. trop mortel cette série

    RépondreSupprimer
  28. j'adoooooore j'adore j'adore

    RépondreSupprimer
  29. cette série qui nous rassemble tous a la même heure devant le téléviseur nous fait mourir de bonheur par contre les épisodes avec Lara sont un ennuis mortel ,
    ps : WENDY je te kiffe a donf

    RépondreSupprimer

Bonjour, pour éviter spams, trolls et gros mots tout pas beaux, les commentaires sont modérés et ne sont publiés qu'après lecture de l'admin du blog. Si votre message est totalement hors sujet, agressif, insultant, raciste ou autre, il sera effacé, désintégré, anéanti ^_^