Plus belle la vie episode 2400 Replay 03 janvier PBLV 2400

PBLV episode 2400

Plus belle la vie épisode 2400 en Replay
PBLV 2400 vendredi 03 janvier 2014 - S10 E060


PBLV 2400 résumé : Pendant que Jean-François n'ose pas se jeter à l'eau, Céline décide de camper sur ses positions. Djawad, quant à lui, doit faire face à une situation qu'il n'avait pas vu venir.



Plus belle la vie épisode 2400 du 03 janvier
PBLV 2400 Replay - Lecteur vidéo VK


Soyez patient, le lecteur vidéo prend parfois + de 30s à démarrer. Si vous avez des coupures, cliquez sur "pause", et attendez une ou deux minute pour laisser du temps au préchargement.

PBLV 2399 « Précédent ________ Suivant » PBLV 2401




Ou à voir avec les liens vidéo externe
Il ne faut pas cliquer sur les pubs pour lancer une vidéo, mais en dessous, sur les boutons gris ! il n'y a pas à s'abonner et rien à installer. Si une fenêtre de pub vous demande d'installer un logiciel, de mettre à jour Java ou Flash Player, de vous abonner, refusez et fermez la fenêtre ;)


Plus belle la vie 2400 du 03 janvier 2014
Lien Exashare - PBLV épisode 2400

PBLV épisode 2400
Mac et PC : Cliquez sur "Close ad and continue as Free User", attendez 3s, ensuite sur "Close Ads / Ferme publicite", et sur le bouton "Play" pour démarrer la vidéo. Vous pouvez télécharger l'épisode depuis ce site.
iPhone, iPad, iPod : Cliquez sur le bouton orange "Download original video", ensuite sur "normal quality", et pour finir sur "Direct Download Link", attendez 5s et la vidéo démarre (ou lancera le téléchargement si vous êtes sur un ordi).



Lien YouWatch - PBLV épisode 2400

PBLV épisode 2400
Mac - PC : Cliquez sur "Close ad and continue as Free User", fermez la fenêtre de pub qui s'ouvre. Cliquez sur l’icône "plein écran" (en bas à droite).
iPhone - iPad : Un clic sur le bouton gris "Close ad and continue as Free User", fermez la fenêtre de pub qui s'ouvre. Attendez 5 secondes, la vidéo se lance automatiquement, ou cliquez sur le bouton "Play" au centre de la vidéo.
Tablette smartphone Android : Un clic sur le bouton gris "Close ad and continue as Free User", fermez la fenêtre de pub qui s'ouvre. Un clic sur "Close Ad/Ferme publicite", refermez la fenêtre de pub.




A Marseille, dans le quartier du Mistral, tout le monde se connaît. Difficile pour les nouveaux arrivants de passer inaperçu. Derrière son comptoir, Roland Marci, tenancier du bar du Mistral, voit vivre son quartier, dans un heureux métissage des cultures et des milieux.



Blog indépendant des sites officiels TelFrance et Pluzz VAD. Les marques "Plus belle la vie" et "PBLV" appartiennent à la société TelFrance Série, titulaire des droits de propriété intellectuelle


88 commentaires :

  1. Bonjour, J ai entendu dire qu il y a un prime le 28 decembre. Tu es au courant? merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut^^ ce prime n'est qu'une rediffusion du prime "Coup de froid aux Quatre Soleils" diffusé en février 2012 Sur le blog me suis limité à l'année 2013, mais si tu ne l'as pas vu, en tapant le titre du prime sur google tu devrais trouver facile ;)

      Supprimer
    2. J'ai trouvé un lien Dailymotion pour ce prime pour ceux que ça intéresse^^

      Prime "Coup de froid aux Quatre Soleils" Février 2012

      Partie 1: http://www.dailymotion.com/embed/video/xp72l5

      Partie 2: http://www.dailymotion.com/embed/video/xp74je

      ;)

      Supprimer
    3. merci c vraiment trop cool! :-)

      Supprimer
    4. je n arrive pas a le lire

      Supprimer
    5. En faisant une recherche sur google tu le trouveras facilement ce prime^^

      Supprimer
  2. Hâte de voir cette épisode Je m'endort et mais mon réveil a 1h50 ^^
    Bisous pauline tu la déja vu l'épisode toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pauline^^ oui je viens de le voir ;) et il devrait être là pour 1h50 si tout se passe bien^^ il est super émouvant ect épisode, âmes sensibles sortez vos mouchoirs ^^

      Supprimer
  3. Merci :) on ne reverra plus lara ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) perso je ne crois pas, mais avec plus belle la vie qui sait^^

      Supprimer
  4. Salut, je suis les épisodes de pblv depuis peu sur ce site, c'est vraiment top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Thaïs^^ merci c'est gentils :) Bon épisode!^^

      Supprimer
  5. Réponses
    1. loool, oui un peu ;) beaucoup de larmes, de tristesse dans cet épisode, sauf pour JF et Sandrine, c'est super pour eux^^

      Supprimer
    2. Ouai c'est cool pour JF qu'il est enfin trouvé quelqu'un ^^

      Supprimer
  6. Super épisode mais je trouve qu'Estelle est lourde avec son histoire de bébé elle en fait tout un cinéma, elle veut tout tout de suite elle se prend un peu pour une princesse pauvre Jawad il me fait de la peine elle est trop dure avec lui ! Et petite question est ce que Celine s'est botoxée les levres ?? Sa lèvre supérieure me parait très bizarre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait d'accord avec toi Estelle fait un vrais caprice !! faut qu'elle ce calme là d'ailleurs on ne va plus les voir de début 2014 jusqu'à l'été prochain car Estelle a des projet personnel , triste de les voir partir mais pas plus mal car peut être qu'elle reviendra moins capricieuse ^^
      mdr , t'a que sa a faire regarder les lèvre :D , oui peut être que elle les a un peut retoucher !

      Supprimer
    2. Salut^^ Oui surtout que Jawad n'a jamais dit qu'il ne voulait pas d'enfants, il veut juste un peu plus de temps ;) Lol pour les lèvres de Céline, j'ai pas fais gaffe^^

      Supprimer
    3. Oh non on ne va plus les voir pendant longtemps ! Enfin Estelle ça me dérange plus de ne plus la voir elle me saoule trop avec ses caprices , mais ça fait chier pour Jawad ! Mais du coup Wendy et Boris auront un role plus important ?

      Supprimer
    4. Salut, oui je crois, ils devraient récup la salle de sport et le Salon, ça va faire bizarre sans Estelle et Jawad^^

      Supprimer
  7. Bonjour tout le monde! Je pense que maintenant ça se joue entre deux intrigues: Estelle- Djawad et Céline-Éric . Qui est d'accord avec moi? Je trouve que c'est mieux comme ca . Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura^^ Oh il va y en avoir d'autres ,)

      Supprimer
    2. il y aura l'episode du 4 janvier qui sort vers 1h50 c'est sa ?

      Supprimer
    3. Il n' y a pas d'épisode le 4 janvier, c'est un samedi, et le week-end il n'y a pas PBLV. Le prochain épisode en avance, le 2401 du 06 janvier, est prévu sur le blog le 30 décembre à 1h50 ;)

      Supprimer
    4. ouais bof c nul car celine et ecric pour les gens ki son corse comme moi ils protègent leurs familles dans la vrai vie donc l'episode et pas logique

      Supprimer
  8. merci pour ta rigeur ,partager les episodes avec nous ,c'est juste genereux et genial!

    Concernant la fusillade je me demande si ce n'est pas fremont qui a tout organisé!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je pense que c'est Frémont qui as organisé

      Supprimer
    2. Salu^^ merci c'est gentils, m'arrive de galérer parfois mais on arrive a rester en avance sans trop de soucis :) J'y ai pensé aussi, mais c'est un peu chaud quand même comme situation, Céline aurait pu se prendre une balle, et puis ça l'a choquée, je ne pense pas que son père aurait prit ses risques, et ça reste un gentils Fremont^^

      Supprimer
    3. ^^ effectivement juanito les risques étaient enorme,hate de voir la suite. ,Bon week end(a toi egalement anonyme) et à lundi pour de nouvelles aventures

      Supprimer
    4. Frémont ne prendrait pas le risque te toucher sa propre fille ! tir à 100 mètres !

      Supprimer
  9. Salut
    L'histoire Estelle Djawad me touche bcp moi ^^ !! Djawad fait tout ce qu'il peut et Estelle panse qu'a elle et Djawad morfle :(
    Céline a raison et pas raison car le fils solianie je panse que lui il est cline " a peut près ~ " et Thomas lui j'ladore il est vraiment un bon confesseur ^^
    Quand j'ai vue Sandrine arriver dans le commissariat je me suis dit sa va envoyer du " Paté " cette équipe avec Patrique ; et la on la voit que avec J.F , je ne dit pas que cette histoire me déplais , au contraire , mais j'aimerai bien la voir un peut dans l'action avec Patrique , car il sont censé faire une équipe et la cette nouvelle intrigue pourrai être pas mal pour une première enquête a notre agence tout risque :D !!
    merci bonne fin de journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Padawane, d'accord avec ce que tu as écris^^, merci et passes un beau week-end ;)

      Supprimer
    2. Rrrrrr Pluzz le fait exprès ^^ !! ;)

      Supprimer
  10. kikou,
    Que d'émotions dans cet épisode et que de larmes arffff.
    Alors Sandrine et JF trop top, je kiffes. M'attendais pas à ça quand elle a débarqué dans pblv mais j'adore les bonnes surprises comme ça. ça c'est vraiment pblv. ça m'a tiré ma tite larme lol
    Je comprends Estelle et jawad. Pas simple tout ça. L'obsession d'une femme pour avoir un enfant et les conséquences sur le couple c'est très courant ça. J'espère juste qu'ils passeront ce cap....M'ont ému leurs larmes.
    Cette histoire avec céline trop space, curieuse de voir où ils veulent en venir.
    Big kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut^^ oui à pleurer cet épisode ;) Sandrine a sa place, et avec J-F c'est parfait^^ Si Estelle arrive a comprendre que Djawad lui demande juste un peu de temps, ils passeront ptêtre le cap ;) Bisous Nini et passes un doux week-end

      Supprimer
  11. merci pour les vidéos,tu assures,merci de prendre de ton temps a faire tout ca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton message c'est gentils, bon week-end^^

      Supprimer
  12. bonjour,est-ce que vous savez si c'est vrai qu'ils vont arreter pblv quand il y'aura les jeux olympique?a chaque fois qu'il ya du sport ,ca saute,ils peuvent pas y mettre sur france 4,c'est pénible et merci pour les épisodes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, il parait que oui, mais on aura peut-être une autre solution ;) De rien et bon week-end^^

      Supprimer
  13. Djawad est quand même ultra sympa, il ne faut pas oublier qu il a pardonné à Estelle de l'avoir tromper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Djawad aussi avait trompé Estelle avec Asia la tentatrice.Et apres Estelle avait trompé Djawad avec Carpi,ils se sont pardonnés chacun apres leur tour.

      Supprimer
    2. C'est triste leur histoire, en plus Estelle dit qu'il ne veut pas d'enfant, et c'est pas correct, Djawad a juste demandé un peu de temps... XD

      Supprimer
    3. C'est clair il a juste demander du temps et elle fait une obsession et est terriblement egoiste ,c'est quand mm pas de sa faute si il ne se sent pas pret a l'instant T,et le pauvre culpabilise arff

      Supprimer
    4. Oui arfff^^ la vie est injuste ;)

      Supprimer
  14. Bonsoir Juanito,merci pour tout ce que tu fais,bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou^^ merci c'est cool, à toi aussi beau week-end.

      Supprimer
  15. Coucou, super blog, je le suis depuis longtemps :)

    j'ai une petite question, il y a le prime samedi soir sur France 3, ce prime sera la suite de quel épisode ? car je n'ai pas envie de le regarder si les episodes qui le lance ne sont pas encore diffusés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ymir^^ ce prime n'est qu'une rediffusion du prime "Coup de froid aux Quatre Soleils" diffusé en février 2012 ;) Tout au début des commentaires de cette page il y a des liens dailymotion pour ce prime si tu veux le voir^^ Bon week-end

      Supprimer
  16. Bjr. Pk n'y a-t-il pas l'épisode 2401 aujourd'hui, on est que vendredi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Iris, on a 5 épisodes par semaine comme à la TV, et le dernier de la semaine arrive le vendredi à 1h50 du matin^^ Le 2401 ce sera pour lundi^^

      Supprimer
  17. moi aussi je pense que le père fremont est derrière cette histoire! Lui, qui voyait d'un mauvais oeil la nouvelle relation de sa fille! et au vu de comment il lui demande ce qu elle compte faire maintenant! il connait très bien sa fille et sait parfaitement la manipuler! il nous l a déjà démontré dans le passé!!! quand à Djawad et Estelle, d'un cote je la comprends la pauvre!! elle flippe.;. Je dit pas qu elle a raison, mais ce n est pas tus evidet! Moi ça fait 2 ans que j'attends que mon z'homme se sente Prêt!! Mais ça me hante jour et nuit! je vois des babys partout et ça me déprime!! et par moment, je me dit que je serais capable de le quitter… on ne peux pas se priver tout de meme!!!! ni forcer quelque un qui n en veut pas… donc peut être est ce la fin d'une histoire… Mais c la vie!!!
    En tout, Mille Merci a toi Juanito et bonne continuation… C vraiment super ce que tu fais!!! et bonnes fetes de fin d'année!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne^^ perso je n'y crois pas que ce soit Fremont qui est fait ça, c'était beaucoup trop risqué pour Céline, et puis ça l'a traumatisée, mais bon je me trompe surement, ou pas, on le saura bientôt ;) ça doit pas être facile à vivre pour les femmes ce désir d'avoir un bébé, et je comprend que l'on doit très vite en arriver à se dire que son homme ne nous aime pas tant que ça s'il ne veut pas d'enfants... J’espère que ton amoureux se décidera pour cette année^^ Merci beaucoup, à toi aussi bonne et heureuse fêtes :)

      Supprimer
  18. juanito escuse moi ses toi qui toccupe du site???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????^^^^^^^^^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oui c'est moi^^ et un ou 2 point d’interrogation suffisent pour poser une question hein ;)

      Supprimer
  19. J"ai failli pleurer a la fin. C’etait trop emouvant et franchement Estelle en fait trop pour cette histoire de bebe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut^^ oui très émouvant cet épisode. Estelle fait un gros caprice, et pour l'instant elle n'a fait que bloquer Jawad et le faire stresser, la suite logique c'est qu'il en est marre et qu'il décide de la quitter XD

      Supprimer
  20. Bjr. J'avais compris qu'il y avait 5 épisodes par semaine mais avant quand je me levais le vendredi matin je regardais le dernier épisode de la semaine et même desfois le samedi matin je regardais celui du vendredi et là rien...on dirait qu'il y a eu un léger décalage, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Iris^^ il y a 5 épisodes par semaines, le 1er arrive dans la nuit de dimanche à lundi, et le dernier dans la nuit de jeudi à vendredi. Il n'y a pas de décalage, et ça a toujours été comme ça sur ce blog^^ Bon dimanche

      Supprimer
    2. bonjour ou bonsoir lol tout abord merci pour tout le travail que tu fais pour nous.a quel heure tu publié le nouveau ?

      Supprimer
    3. Bonsoir Karine^^ désolé le 2401 n'a toujours pas été mis en ligne, et on dirait que pour cette nuit c'est fichu... Dans l'article de l'épisode je poste une news toute les 1h environ, parce-qu'a cette heure, les horaires plus personne ne sait. Ce sera quand pluzz (la boite qui met en ligne les épisodes pour FR3) se décidera à le poster sur son site XD Bonne nuit^^

      Supprimer
    4. ok merci je le verai demain. bonne nuit et encor merci

      Supprimer
  21. Réponses
    1. Salut Amélie^^ non et oui c'est triste, et frustrant aussi XD Désolé je n'ai aucune nouvelle pour le 2401, ce sera une surprise... Bon aprèm :)

      Supprimer
  22. Coucou Juanito , ça va ? Ta passer un bon week-end ? Ta des news pour l'épisode qui devait être posté cet nuit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut M^^ nan désolé pas de news, pluzz n'a pas posté l'épisode cette nuit, alors maintenant ce sera a leur bon vouloir... surprise ;) Bon aprèm^^

      Supprimer
  23. Je suis vraiment en manque de plus belle la vie j'actualise la page toute les 5 minutes depuis 2H du matin s'il vous plait aidez moiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Damien^^ ne t’embête pas a recharger si souvent la page, tu passes une fois toute les une heure ou 2 c'est largement suffisant, je posterais une note une heure avant quand l'épisode sera enfin dispo^^ Bon aprèm

      Supprimer
    2. Merci de nous tenir informés Juanito et de nous dire ce qui se passe par tes petits communiqués pour qu'on ne fasse pas 5 fois un refresh de la page (2 pour ma part;) ) :) . C'est très gentil à toi.
      Bonne fin d'après-midi.
      Nerdy

      Supprimer
    3. Salut Nerdy^^ lol oui pas besoin de refresh toute les 5mn, surtout que je mettrais un message 1 heure avant pour prévenir que l'épisode est en cours et sera 1h plus tard sur le blog ;) Merci^^ belle fin d'aprèm!

      Supprimer
    4. C'est bon à savoir, je te remercie. Tous mes meilleurs voeux pour ces nouveaux jours. Et merci encore et encore pour le service que tu nous rends. C'est toujours un plaisir de se reposer devant PBLV. Je connais deux blogs qui offrent les épisodes, mais personnellement, je préfère venir ici quand je n'ai pas de problème avec le site et que je suis trop impatiente pour attendre de voir mon épisode. C'est très chaleureux. Blog propre et bien entretenu ;)

      Bonne année aux non-rageux et aux rageux :)

      Nerdy

      Supprimer
    5. Coucou Nerdy :) merci pour les voeux, et les compliments sur le blog^^ Je te souhaite la plus belle et douce des années, et lol oui bonne année à tous le monde ;)

      Supprimer
  24. Réponses
    1. Oui j'en ai aussi l'impression, ou de nous embêter^^

      Supprimer
    2. Toujours pas?? c'est long... :/
      Merci quand même pour les autres épisodes postés en avance et j'espère qu'on l'aura cette épisode du 06 janvier...

      Supprimer
  25. Coucou Juanito , je renouvelle mes remerciements pour tout le travail que tu fais sur ce site et la gentillesse que tu as dans tes commentaires . On comprend bien que tu n'y es pour rien dans ce retard , on passe plus souvent en journée voila tout ;-)
    J'ai appris que le couple Estelle / djawad faisait une pause dans la serie ....... Estelle m'agace +++ en ce moment donc je suis moins sensible , mais djawad va me manquer , j'aime bien le personnage et j'avoue le physique de l'acteur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Corinne :) c'est très gentils, merci pour ton message^^ Lol moi aussi je la trouvais agaçante Estelle, par contre oui dommage pour Djawad, j'aime bien sa façon d’être et son sourire dans la série, il reviendra^^ Bonne fin d'aprèm

      Supprimer
  26. Bonjour Juanito , il y'a un souci c'est dommage que la vidéo du 2401 ne soit pas uploadé en tout cas merci pour ton boulot d'admin toujours prêt à aider les petits francais que nous sommes à voir PBLV en avance . Encore merci et j'espère que l'épisode sera débloqué ce soir. Abrazos de France :)

    Loïc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Loïc^^ merci pour ton message, j’espère aussi et je le guette^^ Kiss ;)

      Supprimer
  27. j'espère qu'ils ne vont pas avoir trop de retard c'est embêtant là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Amélie, oui c'est un peu beaucoup agaçant de ne pas savoir une heure, même approximative XD

      Supprimer
    2. un grand merci a toi Juanito pour tout les épisode que tu nous met jusqu'à présent passe un bon réveillon de fin d'année et a l'année prochaine sur le site a+

      Supprimer
    3. Merci c'est gentils^^ Toi aussi passes une heureuse et belle fin d'année, tchouuss :)

      Supprimer
  28. Bon beh on va se rematter le 2400 en attendant . Merci pour le taff juan :p

    RépondreSupprimer
  29. Et moi aussi estelle m'agace énormément ! Elle fait un de ces caprices ... elle peut plus '' voir sa gueule '' car il ne veut pas d'enfant tout de suite . C'est d'un égoisme ... en gros fais moi un gosse ou je te quitte , rien que ça , ça pourrais remettre en cause mes sentiments pour ma chérie . Elle est femme avant d'etre mère , surtout qu'il à pas dit non , et qu'un gosse c'est pour la vie ...

    RépondreSupprimer

Bonjour, pour éviter spams, trolls et gros mots tout pas beaux, les commentaires sont modérés et ne sont publiés qu'après lecture de l'admin du blog. Si votre message est totalement hors sujet, agressif, insultant, raciste ou autre, il sera effacé, désintégré, anéanti ^_^